FAQ

Quand vais-je recevoir ma PrettyBox ?

Les PrettyBox sont expédiées le 20 de chaque mois. Selon les destinations ou les événements (jour férié par exemple), cela peut prendre plus de temps. Si vous n’avez toujours pas reçu la vôtre au début du mois suivant, écrivez à l’adresse mail : contact@myprettybox.ch

Où trouver mon PrettyQuiz et quelle est son utilité ?

Vous y avez accès sur votre page Mon Compte après paiement de votre premiére commande. Ce quiz nous permet de vous connaitre un peu plus afin de personnaliser au maximum votre PrettyBox, si nous en avons la possibilité. Attention vous ne pouvez y répondre qu’une seule fois.

Comment obtenir mes Pretty Points et où les trouver ?

Vous avez deux possibilités pour recevoir des Pretty Points : parrainez une amie et vous gagnerez 300 Pretty Points lors de sa première commande (votre amie devra renseigner lors de son Pretty Quiz le code de parrainage reçu) ou remplissez la fiche d’évaluation par produit (20 Pretty Points) après réception de votre PrettyBox. Pour 5 produits c’est-à-dire un coffret, vous cumulez 100 Pretty Points. Vous trouverez le cumul de vos Pretty Points sous la rubrique «  Mon compte »

Où trouver la fiche d’évaluation des produits ?

Vous devez tout d’abord vous rendre sur la rubrique « Box » ou « My Pretty Box », puis cliquez sur la photo du produit que vous souhaitez évaluer. Il vous suffit enfin de cliquer sur « J’évalue » et c’est à vous de jouer !

Comment résilier mon abonnement ?

L’abonnement 1 mois est sans engagement. Pour recevoir une autre box vous devez passer une nouvelle commande. Vous ne pouvez pas résilier les abonnements prolongés de 3 mois, 6 mois et 12 mois.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez sans problème modifier vous même votre adresse de livraison dans la rubrique “mon compte => mes commandes => modifier l’adresse de livraison “. Cependant, à partir du moment où votre commande apparait comme “en cours”, (aux alentours du 15 du mois), IL N EST PLUS POSSIBLE DE MODIFIER VOTRE ADRESSE : cela signifie en effet que le processus d’expédition est en cours, et qu’à ce stade, aucune modification n’est plus possible.

Puis-je commander les PrettyBox des mois précédents ?

Malheureusement non, il n’est pas possible de commander les PrettyBox des mois précédents.